bdsm, bondage, sadomaso, sado maso, sm, pied, fetichisme, fetish, fetich, fetichiste, hard, photos, videos, webcams, domination, soumission, pieds, pied, cuir, latex, gode, fist, fisting, cire, extreme, xtreme, gay, gays, amateurs, amateur, hardeur

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

Mot-clé - beaux gosses

Fil des billets - Fil des commentaires

samedi 10 octobre 2015

Jawel, la sexe bombe légendaire de Citebeur

Beau mâle mythique de Citebeur Jawel s'est vraiment illustré dans plusieurs scènes hardcore où le mec a démonté brutalement le top des anus de la téci et de l'hexagone. De quelle manière s' opposer à cet étalon parfaitement sublime ? Un superbe minois et 1 regard alternativement doux ou démoniaque, une gueule sexy, 1 physique splendide et tatoué, une allure de vicelard musclé. Ce que je kiffe chez Jawel, cela est son côté en même temps ultra « mec » et terriblement sympa. Le coquin sait en même temps être gentil, passer infiniment de temps à prédisposer le keume que le lascar va déchirer (l' homme kiff pas mal bouffer les culs dans le but de les dilater, les tripoter de vraiment violemment, le mec suce aussi avec plaisir) et être extrêmement macho lorsqu' il s'agit d'introduire sa bite énorme au plus profond de passifs en surkif. Ce type, on a au même moment l' envie de se mettre la bague au doigt avec le mec et d'être sa salope. Tu imagines avoir un mec ou 1 compagnon dans ce genre ? Tous les matins avoir l' occasion s'occuper de sa grosse bite et le faire jouir… Je m'arrête ici, je trique déjà. Je t' invites à redécouvrir le top des instants de cet amour de caillera à travers 3 de ses clips que je kiffe le plus et une galerie de pics ultra bandante du gland. 

Lire la suite...

vendredi 19 juin 2015

Jeune macho soumis à la grosse bite gay

Agents X est déjà disponible en intégralité en avant-première VOD

Nouvelles vidéos Top du mois Top 100 Bandes Annonces 1ère fois Abattage Attaché Au travail BDSM Backroom Donjon Beur Bisexuels Black et blanc Blacks, metis Bledards Bogoss Bondage Bouffe Branlette CBT Cagoules Camera cachée Caves, cité Chasteté Chiottes publics Cire Costard Cravate Crachats Crade Cuir Dogtraining Double pénétration Ejac faciale Electro En plein air Entre beurs gay Entre blacks Entrepots Exhibs et voyeurs Fessée Fist Flagellation Gang Bang Glory Holes Grosse bite tbm Jeunes mecs Latex Latino Lieux publics Lèche pieds Macho Made in France Made in UK Made in USA Made in germany Masques Mecs Hétéros Mecs de l'Est Mecs poilus Mecs sportifs Medical Multi-ethnique Partouzes gay Piercings Plage, piscine Plan Hard Plan bourrin Punition Racaille Rasage Salope Sextoys Skets et sneakers Skins Sling Soft Sonde Soumission Sperme Tattoo Top vidéos Trav/trans Uniformes Vestiaires Vintage Voitures Yeux bandés 

Lire la suite...