bdsm, bondage, sadomaso, sado maso, sm, pied, fetichisme, fetish, fetich, fetichiste, hard, photos, videos, webcams, domination, soumission, pieds, pied, cuir, latex, gode, fist, fisting, cire, extreme, xtreme, gay, gays, amateurs, amateur, hardeur

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

SORS TON ZOOM POUR MISTER BENZ

536_4_.jpgAvec : Juliano Made in France Blacks, metis Bogoss Black et blanc Bande  Annonce A l'affiche Citebeur

DVD: Wesh Cousin 9 (Double DVD)

Juliano donne tout ce qu'il a face à son pote Benz et tu vas pas t'en remettre. Les deux mecs se kiffent, c'est clair, y'a qu'à les mater se galocher comme des oufs tout en se déssapant.

Et quand Benz tombe la bouche sur la grosse bosse de Juliano, il va déguster et pas se priver. Pour lui rentrer son gros zoom, Juliano s'applique à bien préparer le capot de Benz pour qu'il soit bien ouvert … 21cm de plaisir raide à encaisser, pour Benz ça va être le pied !

Nouvelles vidéos Top du mois Top 100 Bandes Annonces  Algeriens gay Beur Bisexuels Blacks, metis Bledards Branlette Cagoules Caves, cité Entre beurs gay Grosse bite tbm Jeunes mecs Latino Lieux publics Marocains gay Mecs Hétéros Mecs poilus Mecs sportifs Multi-ethnique Partouzes gay Plan Hard Racaille Sextoys Tunisiens gay Uniformes

Commentaires

1. Le mercredi 23 mars 2016, 09:27 par Kevin

Ces 2 mecs sont tout simplement magnifiques !! Le passif c'est ROMEO de BRUXELLES et l'actif c'est le beau KEVIN !! LEs 2 bogosses au lieu de bosser vont préférer baiser ! Et quelle splendeur ! Que c'est excitant de vois ces 2 bombes baiser !

2. Le samedi 26 mars 2016, 15:27 par Juliano

Avec : Juliano  Bogoss Branlette Grosse bite tbm Latino Made in France Mecs sportifs Caves, cité Citebeur

Après quelques années passées au soleil, Juliano est de retour sur Panam. Il n’a rien perdu de son charme, au contraire il a pris du muscle et du vice ! Tranquillement installé dans un abri atomique, le bogoss sort sa grosse bite et se tape une branlette en mode solo… en attendant qu’une bonne chienne passive débarque pour lui sucer le zob. Ca ne va pas tarder car Juliano n’a pas de problèmes à choper un gars ou une meufs. Avec sa gueule de bad boy, ses muscles digne de Terminator et sa bite de 20cm, Juliano peut choisir qu’il veut… Mais là, en ce moment, il est avec toi.

La discussion continue ailleurs

URL de rétrolien : http://beurx.weshcousin.eu/index.php?trackback/581

Fil des commentaires de ce billet